ABOLITION

Nous, français/es, devons réagir !!!

Partout où nous le pouvons, nous le devons. Nous le devons aux oiseaux suppliciés pour ces raisons insensés de gastronomie et de tradition.
Nous voulons la gastronomie, nous voulons la tradition du terroir français du sud-ouest, mais nous ne voulons pas qu’elles soient tâchées du sang d’oiseaux suppliciés, gavés à mort dans des cages dans lesquelles ils ne peuvent bien souvent ni se déplacer ni même se lever durant les 12 jours du supplice du gavage.

Ailleurs, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, …. des militants se mobilisent contre cette pratique, HONTE INTERNATIONALE.
C’est en France qu’est produite 80% de cette torture qui salit notre culture et notre image aux yeux du monde entier.

Nous devons être les premiers à réclamer de toutes les manières l’abolition de cette pratique HONTEUSE, reconnue par l’Union Européenne contre acte de cruauté sur animaux et interdite dans la plupart de ces pays-membres.
Sous quels motifs la France peut-elle perpétuer cette pratique et en faire une FIERTÉ nationale ??!!!!

Face à un gouvernement qui va à l’inverse des évolutions éthiques en marche, qui va jusqu’à dépêcher des ministres pour promouvoir cette HONTE qu’est le foie gras dans les pays où il est interdit (pour actes de barbarie) !
Jamais aucune poursuite pour les producteur dans l’illégalité (nouvelles normes de cages), au contraire, des délais supplémentaires sont accordés.
2 ministres actuels (au moins) sont des lobbyistes du foie gras. Le président lui-même a pris position en faveur du gavage.
RÉAGISSONS; nous le pouvons, nous le devons, nous LEUR devons.

*N’oublions pas et diffusons massivement les images tournées l’an dernier par l’association L214 dans des petits élevages du Sud-Ouest, ceux-là même portés en exemple par les membres du lobby foie gras : http://www.stopgavage.com/

NOUS ne sommes pas payés, ni guidés par des intérêts financiers, mais par un désir d’éthique, de justice mais nous gagnerons si nous ; c’est ici, c’est maintenant, nous n’avons aucune minute à perdre.

Nous devons solliciter nos députés, les personnalités, les media, afin qu’ils prennent position !
Nous devons organiser partout et tout le temps des affichages, des distribution de tracts, des action chocs, etc ….

*******************

Aux personnes du lobby foie gras, qui nous lisez : NOUS NE VOULONS PAS VOUS EMPÊCHEZ DE FAIRE DU PROFIT, nous voulons que la fierté de notre pays, de notre terroir, ne soit plus entachée de la torture d’innocentes victimes.

Consacrons tout notre savoir-faire en matière de tradition gustative et dans les saveurs du terroir, dans un production saine, végétale, progressiste et sans souffrance, tournée vers un avenir éthique ET ÉCONOMIQUE viable et pérène. la seule qui puisse avoir de l’avenir sur le marché international, soyons lucide, et ensemble construisons un vrai avenir à la production du sud-ouest, ÉVOLUONS !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ABOLITION

  1. Carnivore Assumé dit :

    Malades mentaux hypocrites

    • Chère « Charognard assumé » : alors on commence aussi avec TOI (il faut le meriter le respect) avec l’éducation élémentaire: A, B, C, D, alé à nouveau : A, B , C , D … Maintenant apprendre les mots suivants: D E M O C R A T I E, TORTURE, STÉATOSE HÉPATIQUE, FRAUDE, MENSONGES. Ça suffira?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s