Voilà le blog.

Bienvenue,

Le 26 de juin 2012, entre associations et citoyens, s’est formé le

« Collectif Antispeciste SMT511″

le premier but est la dénonciation de la pratique du gavage.
Nous publierons ici toutes les nouvelles et les informations liées à l’événement du 25 novembre et pour lequel on est en train de travailler. Ils manquent 57 jours à cette date qu’on espère significative dans l’histoire de la libération animale….

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Voilà le blog.

  1. walt disney dit :

    Bravo pour cette initiative!
    We shall overcome!!!

  2. Anna B. dit :

    Bonjour, je suis toulousaine et j’ai mangé du foie gras pendant des années.
    Mes parents ont gavé des canards pendant longtemps.
    Jusqu’au jour où j’ai vu l’émission à la télé! J’ai été dégoutée!
    Je me bats aujourd’hui pour que ces tortures légalisées par la France s’arrêtent enfin!!!
    Je suis végétarienne maintenant!
    Merci pour ce que vous faites et merci pour les animaux!
    Anna

    • Nathalie Audibert dit :

      Bravo pour cette initiative, parce que, comme je l’ai lu dans une vidéo sur le site de L214 « il y a des limites aux souffrances que l’on peut infliger à un animal pour le plaisir de manger ses organes ».
      Cette vidéo m’a fait pleuré à grands sanglots. Je revois encore ces animaux prisonniers, impuissants, à la totale merci des barbaries qui leur étaient infligées.
      Je ne mangeais plus de foie gras depuis quelques années mais depuis le jour où j’ai vu cette vidéo, je suis devenue végétarienne. « Etre végétarien » cela me semblait si inconcevable… mais pourquoi cette certitude ? Parce que je suis maintenant très heureuse de découvrir une autre façon de me nourrir et que, surtout : je me sens en accord avec moi-même. C’est aussi une des clefs du bonheur!

  3. LEPIN dit :

    Je suis tout a fait favorable a une interdictin massive de tout ce qui tourne autour de ce gachis abominable de cette souffrance infligee a nos pauvre oies pour satisfaire quelques cupidite et orgueil nationals.
    Je suis tout autant refractaire a ce que l’utilisation de facebook induit ce qui me conduit a dire que ne pouvant etre a Toulouze le jour « J » je prefererais signer une petition.

    Merci pour cette initiative de valeur

    B.Lepin

Laisser un commentaire

